A vos agendas Mesdames !!!
La première Fashion Week pour nous les rondes arrive enfin en France ! N’est ce pas une EXCELLENTE nouvelle ?
Cette dernière aura lieu le 27 octobre, à partir de 10h à Paris, antre de la mode !









Personnellement, je suis aux anges, j’ai hâte d’assister à ce grand évènement.

Ce dernier voit le jour grâce à une association, HDC, “Histoire De Courbes” qui se démène pour créer, organiser et mettre sur pieds ce haut lieu de la mode +Size qui manque cruellement en France. Pour que toutes les femmes, toutes les silhouettes et toutes les courbes puissent être belles, rayonnantes, misent en avant et misent en valeur.
Au programme de ce salon de la mode grande taille, un défilé, bien sûr, avec la présence de créateurs de prêt à porter et de haute couture, des ateliers relooking, bien-être, apprentissage de le marche avec talons, des bijoux, des expositions/ventes, bref, tout pour être resplendissante et mettre en valeur nos courbes !
C’est grâce à Blanche Kazi, Présidente de l’association HDC, mais aussi, Saveria Santucci, Nadège Bogninou, Estelle Quillet et Marcela Delgado que ce salon voit le jour afin de ne plus laisser les femmes rondes à l’écart de la mode et des tendances actuelles !


(Crédit Photo : Site internet HDC Paris)



Et c’est avec grand plaisir que je serai présente à ce prestigieux salon en tant qu’hôtesse.



Pour plus d’explications, voici le superbe teaser de cet évènement :







Sachez donc que la Pulp’Fashion Week aura lieu le 27 octobre 2013 dès 10h à l’Atelier BASFROI 23 rue Basfroi, Paris 11ème.



Vous pouvez dors et déjà acheter vos billets d’entrée ici.

Le site de l’association est , vous pouvez aussi devenir adhérente via ce site.
Et vous pouvez rejoindre la page FB par ici.


Par la suite, 2 Pulp’ Fashion Week seront programmées chaque année, l’une en Octobre pour la mode Automne/Hiver, l’autre en Avril pour la mode Printemps/Eté !



Que dire de plus si ce n’est MERCI Histoire De Courbes de penser à nous, les femmes rondes qui n’avons pas envie de nous enfermer dans des vêtements amples, informes, sans style, sans allure et de permettre à notre féminité et notre style de s’épanouir au grand jour, comme toute fashion addict. Exit les diktats de cette mode en taille 0 dans laquelle trop de femmes ne se reconnaissent pas. Parce que “La Beauté ne dépend pas d’un chiffre sur une balance et la Féminité d’une taille de confection”. Pulpeuses, rondes et plus rondes, soyons belles, soyons femmes, soyons PULP’FASHION !