À Propos

Aurélie, une femme comme toutes les autres, avec ses questionnements, ses raisonnements, ses rêves, ses pensées incessantes, ses doutes, ses contradictions, sous jours avec ou sans.
Mariée et sans enfant je suis quand même l’heureuse maman d’un grand garçon d’un an de plus que moi ( mon Barbu) et de 4 chats (Darwin, 8 ans, Geisha, 4 ans, Manolo et Maya 2 mois et demi !). Avec ces 5 poilus à la maison (4 chats et 1 barbu), l’aspirateur est mon meilleur ami.
Infirmière à la base, j’ai rangé ma blouse blanche après presque 14 ans de bons et loyaux services. Naturopathe depuis 2011, j’exerce en dilettante histoire de ne pas avoir fait quasiment 5 ans d’études dans la santé pour des prunes…
J’aime vivre de mes passions et surtout que ma profession en soit une. C’est pour la plume et le clavier de Rédactrice que je vibre désormais. Sur mon blog “La Terre est ronde, moi aussi…” , sur papier ou pour le web, tant qu’il s’agit d’écrire, j’adore !

Bordélique organisée, d’un naturel hyper curieux, j’aime apprendre et découvrir toujours plus. Je vous parlez plus haut de passions, j’avoue en avoir beaucoup.
-La mode, parce que j’ai toujours aimé ça et que ce n’est pas parce que mes courbes ne rentrent plus dans du 38 comme avant que je dois m’interdire de me faire plaisir. C’est aussi ce que j’essaie de transmettre à travers mon blog, que nous sommes toutes belles et que nos complexes sont un frein à notre épanouissement. La vie est courte et nous n’en avons qu’une, acceptons-nous avec nos particularités. Ce serait bien triste si nous avions tous la même tête !
-La beauté, comme beaucoup de filles, avec une petite particularité quand même puisque que je suis une adepte du low-poo qui se questionne sur un passage au no-poo.
-Les animaux, depuis toute petites, j’ai toujours adoré ça. Bon, j’avoue avoir abandonné l’idée il y a déjà pas mal d’années d’avoir une piscine pour avoir un dauphin, mais ça a longtemps été un rêve.
-Et enfin, en vrac, j’aime aussi : les séries, les bouquins, l’Alsace, Strasbourg, Paris, Nantes, la Bretagne, la Normandie, la mer, nager, la santé, le bien-être, la psycho, le développement personnel, les sims 3 et 4, Pokémon Go, le Bullet Journal, la couture, la broderie, le thé, le café, le chocolat, le poisson, mon mari, mes chats, mon PC, mon Android, les chaussures, le bon vin, l’eau, le coca zero, papoter et encore plein d’autres trucs, mais si vous me lisez, vous les découvrirez.

Aurélie