Alors aujourd’hui, c’est MA tenue fétiche de la rentrée. Je l’adore, je me retiens de ne pas la porter tous les jours et autant vous dire que j’avais vraiment hâte, hâte, hâte de vous la montrer. Cette palette de teintes neutres ou nudes est pour moi un passage vers l’automne en douceur sans tomber non plus dans le terne et le dépressif.

Commençons par le jean, une pièce que j’ai acheté sur ASOS de la marque Carmakoma fraîchement débarquée cet été sur le site anglais. Il est hyper confortable et j’aime beaucoup les fermetures éclaires sur le côté des mollets ainsi que le plissé au niveau des genoux.

Le tee shirt vient de chez H&M, je l’ai volontairement prix avec 2 tailles de plus que nécessaire pour un effet loose et confort. Les perles et l’effet clouté sur l’avant m’ont aussi tapé dans l’œil, comme vous pouvez l’imaginer…




J’ai sauté sur la veste en simili cuir dès que j’ai eu le mail de MS Mode sur la nouvelle collection, je n’avais pas envie que cette année encore, elle me passe sous le nez, comme l’an dernier… Ce sont des pièces qui partent très vite. Elle est super confortable et sa couleur Camel apporte de la chaleur à la tenue.

Pour les chaussures, je ne quitte plus ces petits escarpins que vous avez déjà vu ici… Les talons d’une taille modérée me permettent de gambader toute la journée sans problème.

J’ai eu un énorme coup de cœur pour cette pochette taupe trouvée sur ASOS, elle est malheureusement sold out… L’effet clouté en cuir est original et le pompon lui donne un effet moins strict. J’en suis A-MOU-REUSE !!!












Je me répète mais c’est vraiment ma tenue fétiche de la saison !

Jean : Carmakoma sur ASOS
Tee shirt : H&M+
Veste : MS Mode
Pochette : Religion sur ASOS
Chaussure : Graceland chez Deichmann
Collier : H&M
Boucles d’oreille : Moa
Bracelet : je ne sais plus… Désolée

Make up :

FAP MAC : Shroom, Brulé, Patina, Woodwinked
Crayon noir Perversion d’UD
Crayon jumbo doré Claire’s
RAL : Nude Treasure de la collection L’or, l’or, l’or de l’Oréal.