Je pense que ce produit est l’un des must-have de la marque. Il existe depuis très longtemps et fait partie des produits que l’on trouve dans la gamme permanente de la marque, vous pouvez donc l’acheter n’importe où à n’importe quel moment de l’année. Pas besoin de vous ruer dans le premier The Body Shop pour arracher in extremis le dernier pot d’une gamme en édition limitée. OUF !



Ce qu’en dit la marque :

“Un soin hydratant* crémeux pour l’ensemble du corps, qui pénètre facilement, pour revitaliser, adoucir et hydrater* les peaux sèches. Offre jusqu’à 24 heures d’hydratation*.

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
  • Texture crémeuse
  • Karité issu de notre Programme Commerce Equitable
  • Idéal pour nourrir la peau après un gommage”.

Ce que j’en dis :
En effet, le produit est très hydratant, sa texture crémeuse permet de nourrir facilement la peau et pénètre très rapidement. Rien de plus désagréable qu’un truc qui met une plombe à être absorbé, qui glisse, qui colle et qui au final, tache les vêtements. Soyez rassuré(e)s, avec ce beurre corporel ça n’arrivera pas. 
Pour info, sachez que tous les beurres corporels de cette marque n’ont pas la même texture et ne sont pas adaptés à toutes les peaux. Alors en cas de doute, vérifiez avec le testeur en boutique.
Autre point positif, l’odeur, elle est douce ce qui limite les risques de s’en lasser voir d’être écœuré(e) à la 3 ème application et surtout, elle est agréable. C’est un petit peu le risque avec les produits au Karité, au naturel, l’odeur n’est pas très heureuse mais elle reste plus agréable que certaines odeurs ultra chimiques qui n’ont plus rien à voir avec la chose… Ce beurre corporel a une odeur qui rappelle vraiment celle du karité en beaucoup plus douce donc beaucoup plus agréable et elle reste relativement naturelle.

Le seul petit bémol à mon sens, c’est le prix, 17 euros les 200ml, on a un rapport qualité/prix un petit élevé. Mais l’enseigne propose très souvent des offres sur ce type de produit et dans ces cas là, quand le pot revient à une dizaine d’euros, c’est d’avantage justifié.

Crédit photo : site The Body Shop