Oui, mais pas seulement, c’est aussi une palette de make up dans les même teintes, mais là, aujourd’hui, on va parler des vernis.
Je savais que des vernis devaient sortir prochainement chez MUFE mais je ne sais pas pourquoi je pensais que ce serait plus tard, au moment de la rentrée.
Tout d’abord, super important à savoir, si ces vernis vous intéresse, sautez dessus, c’est une édition limitée.





Mais voyons déjà ce qu’en dis MUFE :

Vernis Black Tango



Les vernis à ongles de la collection Black Tango, en édition limitée, existent en 3 couleurs: noir à reflets rouges, noir à reflets verts et noir à reflets bleus. 

Leur formule longue tenue et hautement concentrée en pigments offre un fini brillant. Leur large et plat pinceau applicateur permet une application uniforme, précise et rapide.


Ces vernis à ongles sont la touche finale d’un look sophistiqué et ultra féminin, en accord avec les couleurs des Aqua Cream de la palette Black Tango.




Ce que j’en dis :

Alors déjà, le prix : 12 euros pour 7,5ml… Rien que ça, ça plante le décor. Je trouve ça un petit peu cher même si je ne doute pas de la qualité exceptionnelle de la chose. Qualité dont je ne parlerai pas puisque je ne compte pas “investir” dans un de ces vernis. Côté coloris, il existe 3 teintes au choix. Du noir mais à reflet, rouge, vert ou bleu. Même si je n’ai pas l’un de ces vernis chez moi, je les ai vu chez Sephora la semaine dernière. Ils ont l’air franchement bien pigmentés, ce qui est plutôt pas mal pour des noirs. Y’a rien de pire qu’un vernis foncé qui une fois appliqué ne l’est plus et puis bonjour les traces de pinceaux avec des vernis dont la pigmentation est très moyenne. Côté pinceau, c’est vrai qu’il à l’air assez pratique, du moins de ce que j’en ai vu.
En gros, je pense qu’on a là des vernis de qualité, en même temps, c’est MUFE… Cependant, je ne suis pas particulièrement emballée par les couleurs, ce qui que peut très bien changé, quand l’automne arrivera, peut-être, mais là, c’est pas mon truc en ce moment. Et puis j’avoue que le prix me freine un petit peu. Bref, bilan assez mitigé pour cette nouveauté.

Et vous, ça vous tente ou pas ?