Après un premier bilan sur les soldes où je n’ai absolument rien trouvé, j’avais dit, sans grande conviction, que j’irai faire un tour sur ASOS ! Ma mine d’or à fringues. J’adore ce site qui fait des vêtements de bonne qualité, bien taillés, féminin, tendance et le tout à des prix très abordables. Ce site anglais offre systématiquement les frais de livraison (en économique, soit une semaine environ) et si vous n’êtes pas satisfait(e) ou que la taille ne convient pas, le retour est lui aussi gratuit pendant 15 jours.
Ce site m’a énormément aidé à m’habiller à mon goût avec mes formes et me sentir belle. Je lui dois en quelque sorte une fière chandelle et une partie de mon acceptation.
Autre atout majeur, il y a des soldes à longueur d’année, jusqu’à -70% ce qui permet de faire de bonnes affaires à tout moment.
Bref, vous l’aurez compris, c’est un de mes endroits chouchou.
Je précise qu’en plus de sa gamme “Curve” pour les rondes qui taille jusqu’au 54, pour femmes de taille “standard”, pour les femmes de petit gabarit avec sa gamme “petite” qui débute à la taille 32, des vêtements pour Hommes mais aussi des chaussures, des accessoires, etc.
Je commande régulièrement chez eux et je n’ai jamais eu le moindre problème avec aucun produit. Côté taille, la marque me semble tailler tout à fait convenablement, trop petit, ni trop grand. Je n’ai jamais eu de mauvaise surprise.
J’ai été raisonnable, même si la souris me démangeais drôlement et que j’avais bien envie de craquer plus…
Ce sont donc retrouvés dans mon panier :
Un top à basque noir avec des pierres ( j’en ai déjà un que j’ai acheté chez H&M avant les fête que j’adore, je trouve cette forme vraiment sympa et plutôt flatteuse pour ma silhouette), il était à -50% :
Une petite robe noire ( mon péché mignon en matière de fringues) avec des plumes, il était à entre -60 et 65% :
Un top à basque à manche longue pour cet hiver qui lui n’était pas soldé mais moins cher que celui à manche courte que j’ai acheté chez H&M dont je vous parlais plus haut :

Si tout va bien je devrais tout recevoir mercredi puisque la livraison en 3 jours était gratuite, j’ai hâte !