Fini l’été indien… Je pense que l’automne est bel et bien installé cette fois-ci, les journées lumineuses se font plus rares et prendre cette tenue en photo, hors grisaille, ne fût pas une mince affaire…

Les arbres s’habillent de rouge et d’or. J’en profite, j’aime cette période qui passe trop vite, dernier soubresaut coloré avant un hiver gris, froid, souvent blanc et toujours trop long…

Concernant cette tenue, je vais commencer par ce que j’ai eu le plus de mal à trouver : le GILET !

Ce dernier fait parti de la nouvelle collection de MS mode. J’ai flashé dessus dès que je l’ai vu sur leur mail pour présenter leurs nouveautés. Je suis allée en boutique 3 jours plus tard, ils ne l’avaient pas. J’y suis retournée 15 jours après, toujours pas… Du coup, j’ai téléphoné à tous les magasins MS mode à 20 km à la ronde pour le trouver. J’ai vraiment cru que je n’aurai jamais cette petit merveille de gilet enduit argenté dans mon dressing. J’ai aussi craqué sur ce pantalon, un slim taupe tout doux et très confortable. J’aime beaucoup les surpiqûres au niveau des genoux et ses zones de coutures plus claires. Il y a vraiment des choses sympa dans cette dernière collection MS Mode.

J’ai mis mon débardeur noir à la matière soyeuse acheté sur ASOS et que vous avez déjà vu ici.
Je suis toujours avec mon sac caramel, je le trouve chaleureux et il est parfait pour mes envies de neutre du moment. Pour rappel, je vous l’ai déjà montré .




A mes pieds, j’ai remis mes low boots qui se sont refaites une santé chez Mr le cordonnier. Après 2 ans de bons et loyaux services elles méritaient bien une petites remise en forme. Je suis toute contente de les avoir récupérées, je suis tellement à l’aise dedans.




Côté make up, je me suis tournée vers du neutre, je n’ai envie que de ça sur mes yeux en ce moment, je ne sais pas pourquoi. Sur mes lèvres, j’ai mis un petit peu de couleur, un rouge assez foncé mais qui reste discret car il est très modulable, j’ai nommé le Hot Tahiti de MAC. C’est un RAL que j’adore en cette saison.





Sur mes ongles, j’ai mis le Mauve Cendré de mavala sur tous les ongles sauf les annulaires et sur ces derniers j’ai mis le Rose Shell de mavala ainsi que le top coat pailleté “Kitch me if you can” de Catrice.

Et pour finir, les bijoux, j’ai eu envie de marier mon petit gilet argenté à du doré pour apporter un petit peu de chaleur à l’ensemble.

Gilet enduit argenté : MS Mode (collection actuelle)
Top : ASOS Curve
Pantalon slim Taupe : MS Mode (collection actuelle)
Low boots : Graceland chez Deichmann
Sac : cadeau dont j’ignore la provenance
Collier : H&M
Boucles d’oreilles : New look