Voilà, ça recommence. Comme l’année dernière et l’année d’avant, à l’approche du printemps, j’ai envie de fleurs. Je pourrais en faire une overdose vestimentaire et ne porter que ça ! D’ailleurs cet automne/hiver, les fleurs étaient l’une des grandes tendances modes. Mais je n’en n’ai pas porté tant que ça. L’hiver bien froid m’a beaucoup surprise et je n’avais pas prévu de pièce chaude ET fleurie. Imaginez à quel point je suis en manque d’imprimé floral. Du coup, avec le retour de la douceur, j’en consomme sans modération ! Pourquoi se priver ?

 

La tenue à fleurs :

Je porte une robe fourreau noir à fleurs dans les tons roses. Je l’ai acheté au début de l’automne en me disant que je la porterais tout l’automne/hiver pour être pile dans la tendance. Sauf que, je n’ai quasiment pas porté de robe ces 2 dernières saisons. Ce n’est pas faute d’adorer ça…

J’ai eu un coup de foudre instantané pour cette robe, son motif rose est tellement chatoyant. Même avec le fond noir.

Ensuite, pour me protéger des vilains coups de vent, quoi de mieux qu’on manteau “doudou”. Mon manteau rose droit est toujours un parfait allié. Et il est toujours aussi tendance. Les manteaux roses continuent à faire fureur sur les podiums et ça, on aime !

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

 

Côté Accessoires :

Ensuite, vous l’aurez remarqué, les accessoires apportent l’overdose fleurs dont j’avais envie ! Escarpins blancs fleuris et sac noir à fleurs, il n’en fallait pas moins. Pour les bijoux, des boucles d’oreilles graphiques dorées et un shocker en velours rose.

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

Envie de fleurs

 

 

Coté Make-up :

Comme souvent en ce moment, je me suis maquillée avec la palette “Plum” et le Everlasting liquip lipstick “Mother” de Kat Von D. J’adore ces teintes prune-rose-mauve. En plus d’être des couleurs très printanières, ça se marie très bien avec mes yeux et ma carnation.

Et puis ça matche très bien avec les fleurs roses de ma robe.

Envie de fleurs

Envie de fleurs

 

Je porte :

Manteau : Asos

Robe : Club L

Escarpins : Asos

Sac : Galerie Lafayette Collection

BO : H&M

Shocker : H&M