La tenue du jour est un petit peu tardive cette semaine mais je n’ai eu le temps de la shooter que cet après-midi. Mais bon, je suis contente de pouvoir vous montrer même un chouilla en retard une tenue pour cette nouvelle semaine.

Shootée lors d’une balade Offenburgeoise, j’en profite pour vous montrer quelques clichés de cette jolie petite ville Allemande. D’où le titre en Allemand. Pour info, pour les profanes en langage Germanique (comme moi), Fahrt signifie balade, rien à voir avec Brice de Nice donc. Mais bon, j’avoue que l’amusement durant cet après midi fût tel, que les deux sens étaient plausibles.













Je me suis fait un nouveau copain lors de ma promenade !


Pour l’occasion, j’ai mis une pièce dont je suis complètement addict : une petite robe noire ! Mais je n’en dit pas plus sur ce sujet qui fera l’objet d’un billet à lui tout seul.




Donc une petite robe noire, des sandales en daim parce qu’il fait encore beau alors on en profite, compensées pour pouvoir gambader sans avoir trop mal aux pieds tout en restant féminine, de couleur rose pour apporter un petit peu de couleur.




Notez que “gambadage” intense + chaleur = petons bien gonflées !

Pour apporter un petit peu de peps à la robe noire, parce que ça peut vite devenir terne et tristounet, j’ai mis un collier plastron très coloré.



Et enfin, mon nouveau sac à main, j’ai hésité à en prendre un coloré, mais je voulais trop vous montrer ma nouvelle acquisition. Je l’adore avec ses franges, il est terrible.



Robe : Viventy Bernd Berger chez Adler (Allemagne)
Collier : Claire’s
Bracelet : Promod
Boucles d’oreilles : Je ne sais plus où en Allemagne…
Bague : Je ne sais plus où en Allemagne, aussi…
Chaussures : Graceland chez Deichmann
Sac : H&M
Vernis : Khaki Vintage de Mavala
Lunette de soleil : Adler