Pour ces French Curves du mois d’août, un thème très estival, bien plus que la météo d’ailleurs…
Cette fois, c’est le thème vestimentaire d’une Beach Party que nous devons explorer avec port du maillot de bain obligatoire ! 


J’avais trouvé un bien joli lieu pour mettre en scène ce thème mais c’était bien sûr sans compter sur les caprices de la météo du moment… C’est donc entre 2 averses orageuses, un ciel profondément gris et une température aux alentours de 20° que nous avons réussi à shooter ce look. C’est vous dire à quel point j’aime ce challenge de tout mon cœur, oser me montrer en bikini sur mon blog et qui plus est par ce temps. J’ai eu froid ! Brrrrr







Passons aux choses sérieuses : la tenue !

Je porte un maillot de bain de chez Elise fait sa valise, une marque de vêtements et accessoires de modes pour la plage que j’ai découvert il y a quelques mois lors du vide dressing des Serial Modeuses.






Je ne saurai que trop vous conseiller d’aller découvrir les merveilleuses créations de cette marque par ici. Des bikinis, des maillots de bain, des robes de plages, des paréos très long pour pouvoir faire 2 tours, des caftans, etc. Bref, tout ce dont on rêve pour faire la Belle sur la plage. Vous trouverez chez Elise fait sa valise, du choix, beaucoup de choix, des couleurs, des pièces tendances, modernes et raffinées.

J’aime beaucoup ce bikini, son haut bandeau soutien très bien la poitrine grâce à son tissu d’une qualité exceptionnelle, la fine bretelle limitent grandement les marques de bronzage tout en offrant un bon maintien de la poitrine. Le bas est gainant et la coupe est idéale, évitant “l’enroulage” sur bidon de ce dernier, le truc qu’on déteste toutes !!! De plus, la ceinture drapée et asymétrique permet de camoufler les rondeurs sans pour autant tout masquer. On peut être ronde et montrer quelque cm2 de peau. Pour ma part, j’apprécie de ne pas forcément être engoncée dans un maillot une pièce quand je fais bronzette. 
J’aime sincèrement la coupe de ce bikini, je la trouve flatteuse pour nos rondeurs et très confortable.










Et quoi de mieux quand la bronzette est terminée qu’un joli caftan pour flâner sur la plage ou au bord de la piscine ? 

Ce très joli caftan blanc que je porte vient lui aussi de chez Elise fait sa valise. J’aime son élégance, sa transparence et sa légèreté. Cela apporte une touche vraiment très raffinée. J’aime beaucoup.
Il ne manque maintenant plus que le soleil pour pouvoir profiter de toutes ses merveilles !






























Côté accessoires, j’ai mis des boucles d’oreilles que je porte très souvent, je les aime beaucoup et vous les avez déjà probablement vu avec d’autres looks. J’ai mis un collier pour compléter la tenue mais je n’en porte jamais quand je me baigne. Une grosse bague en corne qui ne craint pas l’eau. Et côté chaussures j’ai mis les indispensables de la plage, des tongs. Mais pas n’importe quelles tongs, une paire avec des jolies petits nœuds dont je suis tombée raide dingue.





Bikini : Elise fait sa valise

Caftan : Elise fait sa valise
Tongs : Deichmann
Boucles d’oreilles : Dans une boutique en Allemagne
Bague : Couleurs Raphia
Lunettes de soleil : Je ne sais plus…


Crédit Photos : MA-VR.Picts







Pour tout savoir sur les French Curves et voir les précédents looks de ce challenge, c’est par ici.



Et pour voir les looks de toutes les autres participantes au challenge ce mois-ci, il suffit de cliquer sur la mosaïque ci-dessous :