Il y a une bonne quinzaine de jours, une envie soudaine d’une belle longue frange droite m’a envahit. Mais là où mes ciseaux passaient facilement quand j’avais les cheveux au carré ou mi-long, hors de question de me jeter dans la gueule du loup sans filet sur mes cheveux TRÈS longs !


Je me suis donc penchée sur l’idée d’une frange à clips pour limiter la casse en cas déconvenue. Après un petit échange avec Axelle et quelques photos d’elle et sa fille portant la fameuse frange à clip, j’étais décidée.















J’ai donc opté pour une frange à clip de chez Franck Provost, que vous trouverez très facilement en grandes surfaces.
Déclinée en 6 teintes, j’ai pris la “Châtain clair doré” qui se marie le mieux avec ma couleur de cheveux. 
Je suis vraiment contente du résultat car il est vraiment naturel. Cela permet de changer de tête en quelques secondes sans passer par l’étape ciseaux. Je trouve ça absolument génial et du coup, je n’ai plus du tout envie de me faire de frange, je trouve celle à clip idéale. Ça donne un petit côté seventies vraiment sympa.
Le seule problème selon moi sur ce produit, c’est la couleur. Il y a finalement assez peu de teintes et l’on ne peut pas utiliser de coloration sur cette frange à clip. Mais en dehors de ça, franchement, c’est top !




















Frange à clip : Franck Provost en teinte “châtain clair doré”
Tee-shirt : WilliamXTaillissime
Bague : Pauline et Julie
Bracelet : Takko Fashion (Allemagne)
Boucles d’oreilles : Moa