Pour l’anniversaire du Challenge, le collectif French Curves a décidé de vous proposer un second look en ce mois de juillet avec un thème à la fois de saison mais surtout parfaitement en adéquation avec le mouvement des French Curves qui veut avant tout montrer aux femmes rondes que l’on peut tout porter, que rien ne nous est interdit, que la mode est à nous et qu’elle est ce que nous en faisons ! Alors au diable les préjugés et le “prêt-à-penser” et suivez nous dans ce thème : Toutes en Bikini !!!


Historique du Challenge “French Curves” : Créé par Vanoue en juillet 2013. Le 16 de chaque mois, différentes blogueuses mode +size (taille 42 et plus) Francophones postent un look autour d’un thème commun.



Je porte le bikini à volant de Forever21 qui m’avait déjà fait craqué en version blanche et fruits l’an dernier mais j’ai tellement hésité, qu’une fois que j’ai voulu le commander, il n’y en avait plus… Alors, là, j’ai directement sauté sur celui-ci dès ça sortie. Finalement, je préfère cette version noire et fleurs. Pour finaliser la tenue j’ai mis un kimono noir, tout simple. 











L’avantage quand on va à la plage, c’est qu’on peut se faire de véritables looks étant donné la profusion d’accessoires indispensables ou non à notre disposition. Paréo, caftan, chapeau, lunettes de soleil, sandalettes, tongues, etc ! La plage est le paradis de la fashionista. Pour ma part, j’ai opté pour une grande capeline en paille que j’aime beaucoup car elle est portable à la ville comme à la plage. Pour les bijoux, je ne porte jamais de bijoux fantaisies qui ne supportent pas l’eau, je m’oriente donc sur mes quelques bijoux en argent. Là, j’ai choisi de porter un collier et des boucles d’oreilles en argent et en grenat. Au doigt, vous reconnaîtrez ma bague que je ne quitte quasiment plus depuis quelques semaines… Ce n’est pourtant pas faute d’en avoir d’autres.
Des lunettes de soleil à fleurs (qu on ne voit malheureusement pas sur les photos) pour faire raccord avec le bikini et aux pieds, mes sandales compensées, que je ne quitte quasiment plus non plus…









Bikini : Forever21
Kimono : Asos Curve
Capeline : Claire’s
Sandales compensées : Bata
Lunettes de soleil : Six
Collier et BO : Offertes
Bague argent et pierre de lune




Pour les looks des autres participantes, c’est par ici :








Vous pouvez vous aussi participer au challenge et poster votre look sur la page FB du Challenge : https://www.facebook.com/frenchcurveschallenge
Retrouvez aussi les French Curves sur les différents réseaux sociaux avec le tag #FrenchCurves.



Crédit Photos : MA-VR.Picts