Ce mois-ci, je vous ai fait 2 looks avec la même robe et sur le même thème qui est pour ce mois de Mars : Color Block ! J’étais inspirée et je ne savais quelle tenue choisir, alors j’ai pris les 2…


Tout d’abord, la robe Scarlett & Jo en provenance du site Evans où j’ai passé ma première commande pendant les dernières soldes. Elle me faisait de l’œil depuis un moment la coquine, mais je ne savais pas quel coloris prendre, j’hésitais entre la violette/noire, la bleu navy/noire, la grise/noire et la blanche/noire… J’ai fini par trancher en prenant l’accord à la fois le plus classique mais aussi le plus tendance cet hiver, soit Noir et Blanc…
Cette robe est très confortable et la matière assez épaisse est très chaude, j’ai été surprise.


Un premier look sobre, assez classique. Avec un petit boléro manche 3/4 violet et la pochette assortie. Une tenue que je mettrai plutôt pour aller travailler, pour un rendez vous professionnel, bref, pour une occasion plutôt sérieuse.


Côté accessoires, j’ai fait sobre aussi pour reste dans mon idée de tenue “classique”, mais j’ai quand voulu donner une touche un petit peu rock avec la grosse bague, les boucles d’oreilles cloutées et le bracelet, histoire de donner un petit coup de jeune à l’ensemble.


Robe : Scarlett & Jo chez Evans
Boléro : Jacqueline Riu ( very old)
Sac/Pochette : Chinée en brocante
Escarpins : New Look
Boucles d’oreilles et Collier : Moa
Bague et bracelet : Couleur Raphia


Ce 2ème look et plus vitaminé, plus coloré, plus habillé aussi. Je le mettrai volontiers pour sortir entre copines ou avec L’Homme. Un jour où j’ai un petit peu plus le moral dans les chaussettes histoire de me donner la pêche avec ces couleurs ou pourquoi pas, pour aller travailler aussi ? Bref, en toutes occasions.

Vous avez déjà vu la veste le mois dernier dans le look de St Valentin, ici. J’adore cette veste fuchsia !


Côté accessoires, j’ai gardé la même pochette violette mais sans la chaînette.
Le collier à plastron avec toutes ces couleurs me donne toujours le sourire. Et j’ai calmé le jeu avec les boucles d’oreilles, mais pas trop quand même 😉
Et puis évidemment, j’ai sorti les escarpins vertigineux déjà vu lors du défi “Working Girl”, ici, qui se marient à merveille avec la veste, la pochette et la robe !

Robe : Scarlett & Jo chez Evans
Veste : MS Mode, déjà vu ici
Escarpins : Deichman
Pochette : Chinée en brocante
Boucles d’oreilles : Müller (en Allemagne)
Collier plastron : Claire’s, déjà vu ici
Bague : Couleur Raphia

Pour voir toutes les autres précédentes participations aux French Curves c’est par ici.

Et pour voir les looks Color Block des autres participantes, c’est par là :