Enfin, aujourd’hui je prend le temps de vous parler du dernier produit de la gamme “Code Jeunesse” que j’ai testé : Le contour des yeux.
Je ne vais pas y aller par 36 chemins, j’ai adoré ce produit, c’est de loin celui de la gamme que j’ai préféré. Il est juste génial. En parallèle, le matin j’utilisais le “All about eyes Rich” de Clinique et forcé de constater que l’ont a des produits qui se ressemblent au niveau de la texture. C’est une texture bien épaisse, mais qui pénètre très facilement et ça, j’adore. Et de plus, je l’ai trouvé vraiment efficace sur mes attentes en matière de contours des yeux, c’est à dire l’hydratation et l’aspect anti-poches.
Mais voyons quand même ce qu’en dit la marque :
“Avec le temps, la peau récupère moins vite et se régénère moins bien. Conséquences: elle marque, les traits se tirent, les rides deviennent visibles, le teint est plus terne.
La technologie brevetée Pro-Gen™ de Code Jeunesse a été conçue pour augmenter la capacité de récupération de la peau et rétablir son code naturel de jeunesse**.
Le Soin Anti-rides Rajeunissant* Yeux Code Jeunesse a un effet lissant et hydratant pour cette zone marquée par la fatigue; anti-poches et anti-cernes, son effet flouteur est immédiat . En 1 semaine le regard est reposé, le teint est lumineux. En 1 mois la correction est visible sur patte d’oie, cernes et poches.”
Alors une fois encore, je sais, je me répète mais je ne peux pas juger de l’aspect lissant, anti-ride, correction des pattes d’oie, etc, etc, etc. Je n’ai pas de rides sur cette zone, je ne peux pas dire si c’est efficace ou non sur ces points. Cependant, pour le reste, l’hydratation et la correction des poches est vraiment géniale.
Autre point important, malgré la texture assez épaisse du produit, il est vraiment nourrissant, pénètre très facilement mais sans laisser un film gras, on peut donc se maquiller les yeux aussitôt après l’application. Et ça, c’est cool !
J’ai abandonné le reste de la gamme qui ne correspondait vraiment pas à ma peau. Mais ce contour des yeux, je l’ai gardé. Il a remplacé le “All about eyes rich” que j’utilisais le matin depuis que j’ai changé ma routine. Mais je vous en reparlerai quand j’aurai environ 6 semaines de recules, c’est à dire bientôt !!! Bref, ce produit, je l’adore, je le rachèterai, c’est sûr. Un super contour des yeux pour moins de 15 euros et qu’on peut trouver facilement en grandes et moyennes surfaces. Je vote pour !