J’avez promis dans ma dernière vidéo de vous parler des vernis OPI que j’ai testé récemment.
Ça n’a pas du vous échappé puisque qu’on en a beaucoup entendu parlé sur la blogosphère, OPI a sorti une gamme de vernis aux noms de différents opus de James Bond, la collection Skyfall 007. 13 vernis tous plus magnifique les uns que les autres.
Comme souvent quand OPI sort une nouvelle collection, la marque à sortie un kit de 4 minis vernis de cette collection. Cela faisait un moment que je bavais devant ces kits sans vraiment arriver à me décider. Mais là, le charme de l’agent double 0 ayant opéré, je n’ai pu résister. J’ai craqué.
Pour commencer, je vous montre le vernis Golden Eye, qui comme on ne s’en serai douté est un doré, habillait joliment mes doigts pour Noël.
N’est-il pas magnifique ? J’adore.

Il m’a tout de même fallut 3 couches pour obtenir ce résultat. Mais c’est aussi appréciable d’avoir des vernis dont on peu varier l’intensité. C’est intéressant notamment sur les couleurs foncées.
Côté application, les minis vernis ont des mini pinceaux… Mais c’est derniers sont super pratique ! Comme avec les vernis Mavala ou les Essie, la pose du vernis est un jeu d’enfant. Côté tenue, avec une base et un top coat, le vernis à tenu sans problème pas loin d’une semaine. C’est plutôt pas mal. Et j’avoue qu’il m’est rare de garder un vernis aussi longtemps sur mes ongles, en général, au bout de 3 ou 4 jours, je change…
Le kit comporte 4 mini vernis de 3,75ml pour 20 euros et vous pourrez le trouver dans votre Séphora préféré où vous trouverez aussi toute la collection en full size à 13,90 euros les 15ml, sauf pour le vernis “The Man with the golden gun” qui comporte des particules d’or et qui est donc plus cher mais je n’est pas réussi à remettre la main sur le prix…
Dans ce petit kit vous trouverez les teintes : Golden Eye, The Spy who love me, The world is not enough et Live and let die.