En bonne Make up addict que je suis, j’aime bien Halloween parce que c’est l’occasion de pouvoir se lâcher, tout oser et pouvoir sortir avec un bon gros MU sans qu’on vous regarde de travers.
Cette année, j’avais une furieuse envie de me faire un Mexican Sugar Skull, maquillage traditionnel de la fête des mort au Mexique. Je trouve cela très joli, très en accord avec le thème général d’Halloween toute en restant assez girly.





Ce maquillage est en fait mon tout premier Sugar Skull puisque je n’ai absolument pas eu le temps de m’entraîner ou de tester avant le jour J. Je me suis donc lancée sans filet et je suis plutôt contente du résultat.

Ça m’a pris du temps, 1h30 à 2h, mais c’est relativement simple à réaliser et côté matériel, à part la base blanche à l’eau de chez Kryolan, je n’ai pris que du MU que j’avais chez moi. Un rouge à lèvres pour le rose, un color tattoo de Maybeline pour le violet, un eye liner gel pour le noir, la palette Sleek “Oh so spécial” et des paillettes de chez Claire’s. C’est donc parfait si vous ne voulez pas vous ruiner pour une soirée dans l’année.


Côté tenue, pareil, j’ai pris dans mon dressing : Une maxi robe noir, un haut en tulle, un long ruban rose et mon jupon de mariée pour donner du volume à la robe.
En gros, les seuls chose que j’ai acheté, c’est la base blanche à l’eau et les barrettes fleurs que j’avais dans mes cheveux.
J’étais contente du résultat, le maquillage et le costume on fait leur petit effet dans les rues de Strasbourg. Je me demande si ça ne va pas devenir mon traditionnel costume d’Halloween dans j’ai pris de plaisir à le faire…
Vivement l’année prochaine !


Maxi dress : Asos Curve

Top en tulle : Etam (très ancien)
Ceinture faite avec un long ruban rose d’environ 5cm de large.
Jupon cerceaux : Pronuptia
Barrettes fleurs : Claire’s