Pour cet Halloween version 2014, j’ai récidivé avec le Mexican Sugar skull. J’ai tellement adoré faire ce maquillage l’an dernier que malgré mes recherches pour opter pour un autre costume cette année j’ai replongé… 
En même temps, Halloween, c’est pour s’amuser, alors autant se faire plaisir ! De plus, le costume en lui-même permet de ne pas avoir à investir et peut parfaitement se trouver dans nos placards… 
Et oui, quand on ne rentre pas dans les fringues “tailles uniques”, inutile de vous dire qu’il ne faut pas espérer rentrer dans les costumes que l’ont trouve dans les magasins spécialisés, alors, si vous voulez porter une tenue particulière, à moins d’être une très bonne couturière, c’est mort…
Et puis ce que j’aime dans ce fameux Mexican Sugar Skull, c’est qu’on peut en faire quelque chose de très girly et vous me connaissez, que serai-je sans girly ?
Cette fois j’ai attaché mes cheveux en une coiffure quelque peu improbable que j’ai faite en utilisant 2 buns de tailles différentes. Le Make-up et un petit peu différent de celui de l’an dernier et pour le déguisement, l’occasion était trop belle, j’ai mis un tutu !
Si vous voulez voir ou revoir la version 2013, c’est par ici.


Et voilà la version 2014 :









Body : Asos Curve
Jupe : Pauline et Julie
Ceinture : MS Mode
Escarpins : Deichmann
Collier : MS Mode
Boucles d’oreilles : Pauline et Julie
HeadBand : Claire’s
Bague : Moa