Je répète, le léopard rose est en liberté !

Après la panthère rose, le soldat rose, je vous présente le léopard rose. Oui, je reste dans la même couleur mais tant qu’il ne s’agit pas de voir des éléphants dans cette teinte, tout va bien !

J’ai déjà exploré ce thème en portant l’imprimé léopard dans des teintes acidulées. J’aime ce motif intemporel. Ceci dit, je l’aime aussi dans des couleurs originales, plus pétillantes et plus fun. Ça donne tout de suite une touche de modernité à l’imprimé. Et comme je ne cesse de le répéter, le rose, c’est la vie !

 

Le léopard rose, la tenue :

Passons maintenant au détail du look. Pour commencer, je porte un manteau noir droit en drap de laine. Un basique intemporel à avoir dans son dressing qui va avec tout et qui tient chaud.

Pour protéger mon cou et pour joliment accompagner ma robe, je porte un long foulard rectangulaire en léopard rose. Ensuite, cap sur la pièce majeur de la tenue, la robe ! Droite, courte et dans des teintes violet et rose. Je l’aime beaucoup, elle fait toujours son effet quand je la porte et elle est très confortable, un bonheur à porter.

Le léopard rose

Le léopard rose

Le léopard rose

Le léopard rose

Le léopard rose

 

Côté Accessoires :

Afin d’accompagner la silhouette, j’ai choisi de porter des accessoires qui restaient dans l’esprit de la tenue pour faire une belle harmonie. Et surtout, je voulais garder l’accent sur la robe léopard rose.

Pour ranger toutes mes affaires, j’ai choisi de prendre ma grande pochette, je l’adore. Elle est super pratique, j’arrive à mettre plein de choses dedans et la couleur bien sûr !

Aux pieds, je porte des escarpins en daim rose et aux oreilles, des boucles en bois noir.

Le léopard rose

Le léopard rose

Le léopard rose

 

Côté Make-Up :

Rien de bien nouveau puisque vous avez déjà vu ce maquillage ici. Mais que voulez-vous, quand on aime…

Du Kat Von D, toujours et encore, dans des teintes prune et mauves. J’adore !

Le léopard rose

Je porte :

Manteau : H&M+

Robe : Asos Curve

Foulard : Takko Fashion

Pochette : Asos

Escarpin : Graceland

BO : Ébéniste