J’avoue que durant quelques jours, j’ai eu un mal fou à trouver comment m’habiller de façon sympa. Moi qui m’amuse tellement avec mes looks et mes vêtements d’habitude.
J’ai été prise du syndrome “j’ai rien à me mettre !”. Je n’avais envie de rien… Il faut dire que je me traîne un virus qui semble être très bien avec moi. Il m’en a fait baver pendant une bonne dizaine de jours, ça commence seulement à aller un petit mieux. 


Et si pendant cette période j’ai fait hyper attention à ma peau qui n’était vraiment pas au top entre fatigue, nez bouché et compagnie, côté tendance, il n’y avait rien à faire ! Je n’arrivais pas à mettre du peps dans mes tenues. Sûrement à cause de mon manque d’énergie en général.


Mais avec ce vilain virus qui s’estompe, les idées looks reviennent et se bousculent. Il m’est revenu à l’esprit que dans mon dressing, j’avais mon pantalon en cuir d’amour qui tient bien chaud. Et puis il tombe à pique, j’ai super envie de noir en ce moment. Du coup, je le porte avec un débardeur tout simple sur lequel je porte mon joli petit top en tulle fuchsia.
Je trouve l’ensemble Chic et choc !

Pour accessoiriser, je porte une bague argentée et blanche et des boucles d’oreilles en bois qui se déclinent en différentes teintes de roses. Des escarpins vernis noirs et un sac en cuir noir.





Pantalon : Asos Curve
Top tulle : Asos
Débardeur : Asos Curve
Blazer : Jiuly
Sac : Michael Kors
Escarpins : New look 


Crédit Photos : MA-VR.Picts