Etant pas mal inspirée par les thèmes de l’émission Les Reines du Shopping depuis quelques semaines, je continue dans ma lancée. Vous pouvez d’ailleurs découvrir les précédents looks que j’ai créé à ces occasions par ici.


Aujourd’hui, je vous montre mon interprétation du thème d’il y a 15 jours : “Irrésistible en manteau”.

L’occasion cette fois encore de prouver qu’en hiver, on peut vraiment arborer des looks très féminins, très élégants et surtout très loins du look de l’abominable femme des neiges !


J’ai profité d’une journée ensoleillée pour faire les photos dehors et SANS collants SVP !






Pour ce thème, je vous ai concocté cette silhouette quasiment 100% soldes.

Cette petite robe près du corps bleu marine à fleurs rose, sans manches et avec un joli décolleté est probablement LA tenue que mon Homme préfère en ce moment. Je l’aime beaucoup, elle amène une touche de fraîcheur, de couleur et de printemps en cette fin d’hiver. 

Ce manteau m’a tapé dans l’œil lors d’une sortie entre participantes au Challenge des French Curves. Audrey le portait et j’en suis tombée raide dingue. Mais ayant déjà un manteau rose acheté l’hiver dernier, je n’avais pas cédé, jusqu’à ce que son petit riquiqui prix soldesque n’ai raison de moi… 


En plus, vous le verrez très bientôt, il n’a rien à voir avec le manteau que j’ai acheté l’an dernier ^^ !


Côté accessoires, je suis restée soft, je voulais que la robe et le manteau restent les stars de ce look. J’ai opté pour de belles pièces simples mais efficaces avec une belle touche de sophistication.

Une pochette en denim offerte lors de la présentation William invité Taillissime. Elle est super sympa, tendance, simple et surtout d’une taille idéale, ni trop grande, ni trop petite.


Je me suis perchée sur des escarpins en daim noir et mordoré.



Des créoles triangulaires et une bague à la forme graphique terminent le look.



Manteau : Asos Curve

Robe : Asos Curve
Boucles d’oreilles : Claire’s
Bague : Pauline et Julie
Escarpins : Deichmann
Pochette : William invité Taillissime