Vendredi dernier, le 10 mars, j’ai eu la chance d’être égérie lors de la soirée Ladies M 3 au Pavillon M. Ma mission, que j’ai accepté, montrer aux Ladies présentes à la soirée comment accessoiriser leur chevelure avec foulard, bandana, fleurs, couronnes, etc. Le thème de cette 3 ème édition Ladies M était : le Printemps. Dès qu’on m’a parlé de cette soirée, je savais que je porterais une robe fuchsia, O-BLI-GE ! J’avais envie de cette couleur que j’adore pour accueillir le printemps.

Vous me connaissez, que serait la vie sans rose ? Et toutes les occasions sont bonnes pour en porter.

 

La robe fuchsia :

Dois-je rappeler ma grande passion pour les tutus et particulièrement les robes tutus ? Alors comme le rose, toutes les occasions sont bonnes pour porter du tulle, du volume, de la broderie, de la dentelle, etc. Cette sublime robe fuchsia était idéale pour cette soirée (et pour mon dressing). Je la lorgnais depuis des lustres. Je me disais que j’avais assez de robes, assez de tutus et assez de robes tutus. Et puis finalement non, on n’en a jamais trop ! Surtout lorsqu’aux soldes s’ajoutent un joli code promo… Impossible de résister. D’ailleurs, pourquoi aller contre ses envies, ses amours et sa nature ?

Ladies M 3 robe fuchsia

Ladies M 3 robe fuchsia

Ladies M 3 robe fuchsia

Ladies M 3 robe fuchsia

Côté Accessoires :

Pour coller avec le thème Printemps de la soirée et ma jolie robe fuchsia, il me fallait absolument une couronne de fleurs. C’était indispensable.

Ladies M 3 robe fuchsia
Par contre, la robe fuchsia étant la pièce forte de la tenue tout comme la couronne fleurie, je suis allée mollo sur le reste. Je porte une paire de créoles argentées, une manchette à fleurs et une bague.

Ladies M 3 robe fuchsia

 

Aux pieds, quoi de mieux que de beaux escarpins noirs vernis ?

Ladies M 3 robe fuchsia

 

J’aimais beaucoup l’ensemble. Je me sentais bien, prête à accueillir le printemps en fleurs et en couleurs.

 

Côté Make-Up :

J’ai fait une base sur la paupière dans des teintes neutres avec la Naked Basics. En paupière mobile, j’ai amené une touche de lumière et de couleur avec le luminous blush “Rose” de la palette Jaclyn Hill X BECCA. Enfin, sur les lèvres, je porte une fois encore un everlasting liquid lipstick de Kat Von D en teinte Bauhau5.

 

Ladies M 3 robe fuchsia

Ladies M 3 robe fuchsia

Je porte :

Robe : Chichi London

Escarpins : Louboutin

Couronne : Claire’s

BO : Claire’s

Bague : Asos Curve

Crédit Photo de Une : Olivier Fréchard

Crédit Photos : MA-VR.Picts

Lieu : Demeure M /Pavillon M