Je suis une grande fan de bikini, je n’hésite plus à en porter depuis quelques années et quel plaisir c’est à chaque fois. Vous l’aurez sûrement déjà vu sur ce blog, chaque année, je craque pour un nouveau modèle de maillot de bain 2 pièces. Cette année n’a pas fait exception, même si nous n’en parlerons pas aujourd’hui. Toutefois, il me fallait changer mon maillot de bain une pièce. Pour faire la belle sur la plage, le bikini, c’est top, mais pour nager plus que quelques brasses, rien de mieux qu’un monokini.

 

Le maillot de bain une pièce et moi :

En grandes tailles, afin d’échapper au traditionnel maillot de bain ultra “mémèrisant”, je prenais un modèle “sport”. Mais il faut bien l’avouer, lorsqu’on a goûté au plaisir des bikinis fantaisies, le maillot de bain une pièce fait pâle figure… Ma mission avant de partir en vacances était de trouver un nouveau monokini qui allie pratique et esthétique !

 

La quête du maillot de bain :

J’ai cherché partout sur le net, un vrai casse-tête. Soit je ne connaissais pas les sites et les grilles de tailles étaient farfelues, soit les modèles proposés étaient mémèrisants, soit les modèles étaient canons, mais coûtaient un rein. J’avais évidemment cherché chez mes chouchous habituels AsosForever 21, Evans, Castaluna, etc, en vain. J’étais hyper frustrée d’autant que j’avais une idée en tête : un maillot de bain avec un empiècement en tulle. Dans ces conditions, pas le choix, il allait falloir se tourner vers une pièce au rayon sport. Mais bien sûr, j’avais oublié une enseigne et pas des moindres. À trop vouloir chercher, on en oublie souvent l’essentiel.

Cependant, ma frustration à dû se ressentir jusqu’en Belgique, berceau de la marque Paprika qui m’a contacté pour me proposer d’essayer un de leurs maillots de bain. Encore en ligne avec la personne de chez Paprika, j’ai zieuté leurs monokinis sur le site. Si j’avais pu, je lui aurais fait un énorme bisou ! Au milieu d’une multitude de modèles plus ou moins colorés, mono, bi ou tankini, il était là, THE maillot de bain avec son bel empiècement en tulle. THE only one à un prix tout à fait abordable. Comment avais-je pu oublier Paprika dans ma recherche ? Je me pause encore la question.

 

Le Graal :

Le maillot de bain

Sable blanc, doux et fin, vous ne rêvez pas, le shooting a bien été fait en Alsace. C’est au bord d’une baignade fraîchement et très joliment refaite que je vous présente le plus beau maillot de bain une pièce de cette saison ! Enfin, selon moi.

Alors, j’avoue, il est parfait. Très bien coupé, il taille à la perfection (comme toujours chez Paprika, vous n’aurez pas de mauvaises surprises), il est à la fois très esthétique et pratique. Ainsi, on peut sans problème faire notre séance de natation sans mettre à mal notre style.

Le maillot de bain

D’ailleurs, je rejoins parfaitement la description que Paprika fait de son maillot de bain : “Allure sportive et élégante pour ce maillot de bain qui affine votre silhouette. Détail mode d’une bande résille à l’encolure. D’un bon maintien avec des bonnets intégrés pour une liberté de mouvements tout en confort.

Le maillot de bain

Pour que vous puissiez vous aussi trouver VOTRE maillot de bain de cet été, Paprika propose de vous l’offrir. Je vous en parle tout de suite après.

Je vais d’abord vous présenter un second modèle de monokini que propose la marque. C’est au tour du très joli maillot de bain robe et dentelle d’entrer en scène. Avouez qu’avec son effet robe ultra-courte et son bas en dentelle, il est adorable. Le seul petit point négatif et c’est très propre à moi, je ne le trouve pas hyper pratique pour nager.

Sinon, c’est un très beau modèle, avec de jolis détails, à la fois très confortable et très féminin.

Le maillot de bain

Le maillot de bain

 

Prête pour l’été ? Choisissez votre maillot de bain Paprika !

CONCOURS « Mon maillot de rêve » -FERME-

Vous aussi vous avez envie de gagner un superbe maillot de bain pour passer un été en beauté ?
C’est possible !

Comment ?

Rien de plus simple, laissez-moi un commentaire sous cet article en me disant quel est le maillot de vos rêve dans la collection Paprika.

Pour découvrir tous les modèles c’est ici !

Vous pouvez jouer jusqu’au 17 juillet inclus. Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui suivront.

Bonne chance !

La gagnante du concours est Véronique83 ! Bravo à toi !

Merci de m’envoyer au plus vite par email : contact@laterreestrondemoiaussi.com tes coordonnées afin que je les transmette à Paprika !