L’une des couleurs de ce printemps, si ce n’est LA couleur du printemps, c’est le rose et particulièrement le fushia. Cette année, vous n’y échapperez pas, le rose va envahir nos placards aussi bien en matière de vêtements que de make up. Et si vous ne craquez pas sur le fushia au printemps, sûrement craquerez vous pour le rose néon cet été ! Mais chaque chose en son temps, savourons déjà les trésors du printemps (en plus du soleil qui a enfin fait son come-back).


En voyant toutes les collections arborer de superbes fushia, je me suis dis qu’il était grand temps de ressortir un de mes vernis bien sagement rangé dans son coffret, le Miss T du coffret de vernis Roller Girl d’Urban Decay. Cette gamme Roller Girl est plus que jamais ultra tendance et dans ce coffret on trouve non seulement un splendide fushia sujet de ce billet mais aussi un très surprenant rose néon, le Woodstock.



(Coffret de vernis Roller Girl, Miss T 3eme en partant de la droite, Woodstock 2 eme en partant de la droite)



J’avoue que depuis que j’ai mis ce vernis sur mes doigts, je n’arrête pas de m’extasier devant, vraiment, je l’adore. Bien pigmenté, joliment irisé mais pas trop, une petite touche de bleu pour en faire une magnifique couleur froide. Limite j’ai envie de marcher les mains en avant pour que tout le monde le voit… Genre “Z’avez vu mon vernis comme il est trop beau!”. Oui, je sais, je craque… 

Je pense qu’il va être de sortie pendant quelque temps.
En tout cas, pour une rose addict comme moi, la mode de ces printemps/été me va à merveille.


Vive le rose !