Comme promis hier, voici la suite de la saga Naked.
Après la Naked Basics dont je vous ai parlé hier, parlons des autres nouveautés de la gamme Naked qui devraient nous arriver en France cette année.
Je pense que côté fards à paupières, la boucle est bouclée. Je ne vois pas trop ce qu’ils pourraient faire d’autre. Quoi que, pourquoi pas un Book Of Shadow 5 qui serait Naked… Ou une Naked 3. Qui sait ?
Toujours est-il qu’une autre palette Naked devrait arriver, la Naked Flushed. Mais cette fois, point de FAP, un trio Bronzer, Enlumineur et blush.






Si des swatches vous intéresse, je vous renvoi ici, chez Temptalia, comme d’hab’.
L’idée est plutôt sympa. Il est vrai qu’il peut être pratique d’avoir ces 3 éléments regroupés dans une seule et même palette. Reste à voir les couleurs “en vrai”. Mais j’avoue que si le bronzer n’est pas trop orange et si le blush est portable, je pense que je me laisserai tenter par cette palette aussi, plus par esprit pratique que par réelle nécessité. Mais un 3 en 1, à transporter, c’est quand même BEAUCOUP plus pratique que 3 produits différents.
Et évidemment, UD ne se contente pas de nous proposer un fond de teint Naked, non, non, puisque nous verrons très prochainement et sans grande surprise arriver la BB cream d’UD !!!
La Naked Skin Beauty Balm.
Je pense que toutes les marques de cosmétiques vont nous sortir leur propre BB cream… C’est tendance, c’est la mode, moi perso, ça commence à me saouler. D’autant qu’on voit même des marques qui osent nous proposer des BB cream en poudre !!! On rappelle ce que signifie BB pour le fun : Bleming Balm, jusqu’à preuve du contraire, le baume n’est pas par définition un produit poudreux !!! Mais bref, j’ai l’impression qu’il y a une déformation du vocabulaire et que n’importe quelle crème teintée se voit affublée du titre de BB cream !
Alors ça, non, Urban Decay addict ou non, je refuse. Point de BB cream Naked pour moi sauf si vraiment elle est extraordinaire et unique en son genre mais ça m’étonnerait fort. Après, il ne faut jamais dire “fontaine…”.