Durant ma trépidante semaine, j’ai quand même réussis à filer rapidos chez Sepho histoire de me détendre après une dure journée de boulot, mais surtout, histoire de me prendre l’une des dernière palettes d’Urban Decay, la Glinda, inspirée du film “le magicien d’Oz” de Disney qui sortira prochainement. 2 palettes sortent à cette occasion la Glinda et la Théodora.
D’ailleurs, sachez qu’UD n’est pas le seul à surfer sur sortie déjà bien attendue de ce film, OPI va aussi sortir une collection de vernis sur le thème du Magicien d’Oz. Mais je vous parlerez de ça plus longuement dans un autre article.
En mission (suicide pour ma CB) chez Sépho, que vois-je ?  La Naked Basics dont j’ai parlé ici est elle aussi sortie, ni une, ni deux, elle a atterrie dans mon panier avec la Glinda… Évidemment !!!
Là une Séphorette me voyant baver devant tant de nouveautés chez UD arrive en me disant ” Ah mais je vous connais, vous êtes déjà venue !”. Là, l’Homme qui m’accompagnait, éclate de rire et lâche :”Qui ne la connais pas chez vous ?”. Insinuerait-il que Sépho est ma deuxième maison ???? Il n’oserait pas quand même.
Et nous voilà parties, Miss Séphorette et moi dans la congratulation des superbes nouveautés UD… Et là, elle ouvre ses tiroirs magiques et me sort, un truc que j’avais mais royalement oublié, LE coffret de vernis NAKED !!!! Mais où avais-je la tête ? Comment ai-je pu oublié de vous parler d’une telle sortie ?
Donc ce fameux set de vernis, le voici le voilà :
Il se compose de 6 Vernis dans les teintes :


Hustle
Naked
Smog
Toasted
Creep
Sidecar
Il sera à 24 euros, comme tous les set de vernis d’UD.
Je ne l’ai pas pris, parce que l’Homme m’a fait les gros yeux en me disant qu’il aimerait bien que je ne lui pompe pas toutes ses idées de cadeaux pour la Saint Valentin…
Mais les couleurs sont vraiment à tomber à la renverse et Naked oblige, on a pour une fois un set de vernis chez UD, sans couleurs trop flashy voir trop, disons, colorés 😉
Mais sachez, qu’après visite des tiroirs du stand UD de chez Sepho, avec Miss Séphorette, la palette Naked Flushed dont je vous parlais ici est sortie elle aussi et qu’elle est SUPERBE !!!
Mais sachez surtout que si vous êtes fâchées avec votre banquier et Urban Decay addict, il vous faudra absolument éviter tous les Séphora que vous pourrez croiser sur votre chemin car côté sorties, y’a du lourd et y’en a beaucoup. A bon entendeur 😉