L’idée a été lancé auprès des participantes des French Curves : faire NOTRE interprétation du thème de la semaine des Reines du Shopping.
Je ne pourrais peut-être pas le faire chaque semaine, je ne serai d’ailleurs peut-être pas inspirée par chaque thème et mon dressing, si rempli soit-il, ne me permettra surement pas de donner le change chaque semaine. Mais je trouve l’idée vraiment sympa.
Cette semaine, le thème était : “10 ans de mariage”, thème qui pour ma part tombe plutôt bien puisque je vais fêter cette année mes 10 ans de mariage avec L’Homme. Du coup, j’ai décidé de me lancer pour cette première semaine de challenge.














































Robe : Asos Curve

Chaussures : Deichman
Pochette : Chinée en brocante
Collier : Zara
Boucles d’oreille : Pauline et Julie
Bague : Môa
Alliance : L’alliancier Francis Kamlet


Pour la petite histoire, c’est Mr Kamlet qui a fait nos alliances à L’Homme et à moi, nous avions chacun une idée précise de ce que nous voulions et ce joaillier a réalisé exactement ce que nous imaginions. Je ne peux que vous le recommander.



Ma compatriote de la team French Curves : La nomade gourmande participe elle aussi au challenge cette semaine, n’hésitez pas à aller voir sa version.