ENFIN ! Oui, enfin, je me décide à vous parler de la Nude Magique BB Cream Peau Claire de L’Oréal. Je dis enfin parce que ça commence à faire un bout de temps que je l’utilise, 2 à 3 mois en fait…
Je ne vais pas y aller par 4 chemins, J’A-DO-RE ce produit est pour de multiples raisons, la couvrance légère à moyenne, comme j’aime et laisse un fini très naturel. Côté teinte, aucune chance de faire une erreur grâce aux pigments “Color-Osmose”, la teinte s’adapte à la carnation de la peau, ce qui signifie que vous n’avez aucune chance de vous tromper de nuance mais qu’en plus, si vous changer de nuance pour cause de trop de soleil ou de plus de soleil, pas besoin d’acheter une autre teinte.
Voyons ce qu’en dit L’Oréal Paris :



Science du teint alliée à l’expertise soin pour recréer un teint nu parfait. Un résultat peau nue:

– 24H d’hydratation pour un teint toujours frais.


– 1 teint 0 défaut grâce à une couvrance ”seconde peau”




– 1 effet peau nue grâce à une texture légère, non grasse, parfaitement absorbée, sans effet masque.

– Anti-oxydants et protection U.V




Ce que j’en dis :
– Côté hydratation, je m’hydrate la peau au moins 2 fois par 24h et pas avec cette BB cream, donc sur ce point, je ne suis pas d’accord. D’autant qu’ils précisent qu’il faut appliquer son soin de jour avant de mettre la BB cream.
– Côté couvrance, ce produit est pas mal mais plutôt moyenne quand même. Si vous avez de grosse imperfections à couvrir, je ne suis pas certaine que ce soit suffisant. Pour des petites imperfections, elle est très bien.
– Côté texture, je suis tout à fait d’accord, la texture est légère, non grasse, elle pénètre rapidement et ne fait pas du tout d’effet masque, le fini est très naturel, sincèrement j’aime beaucoup.
– Pour ce qui est anti-oxydant et protection U.V, je ne peux pas juger. 

D’une manière générale, comme pour celle de Garnier, celle de L’Oréal n’a d’une BB cream que le nom, ceci ça n’en reste pas moins un excellent produit pour un prix très raisonnable puisque de mémoire je l’ai acheté moins de 11 euros.
Je dis, BRAVO !