Pour la 3ème année consécutive, Armelle B. la pétillante Blonde paresseuse a organisé un appel général sur le net afin de s’unir pour sensibiliser les femmes à se faire dépister contre le cancer du sein. Pour participer, rien de plus simple, au moment où Armelle lance son appel, on lui envoie une photo de notre poitrine.


Pour la première fois, j’ai décidé de participer à cette belle initiative en donnant de ma personne et en montrant moi aussi mes boobs. Vous l’aurez compris, quelque part, dans cette immense mosaïque se trouve ma paire de lolos !


Encore un grand merci Armelle pour cette initiative, bravo à toi car j’imagine que rassembler tous ses nichons, ça doit prendre du temps !



J’en profite pour exprimer ma compassion envers toutes les personnes qui luttent contre cette maladie. Prenez-soin de vous et soyez plus fortes qu’elle : combattez-là !


Allez les filles et les garçons, car même si c’est beaucoup, beaucoup plus rare c’est une pathologie qui peut aussi toucher les hommes. On n’hésite, on se fait dépister et on montre ses boobs !