Oui, je sais, c’est l’automne, mais personnellement, j’ai encore envie de soleil, de couleurs flashy, de chaleur, etc. Ça doit être lié au fait que je reviens à peine de vacances, j’ai du mal à me mettre dans l’ambiance automnale.
Et c’est avec un beau soleil que je vous présente cette tenue, toute simple dans l’absolu, un top + jean slim, mais c’était sans compter sur ce haut péplum cascade qui en fait toute la différence et un look très original. Croyez moi, dès que je le porte, il fait sensation, je n’en ai que des compliments. Avec une jupe droite ou un pantalon, ce top est génial, il se marie avec plein de bas ! Il fait mouche à chaque fois. Sachez qu’il existe aussi en noir et en blanc.

Pour le reste de la tenue, je suis restée dans la simplicité ce top cascade étant une pièce très forte, pas besoin d’en faire des tonnes. Un sac noir effet croco, des escarpins noirs vernis à talons hauts, des boucles d’oreilles pendantes, un collier argenté et noir et une bague carrée. What eslse ?

Top : Famaiks
Jean slim : New Look (en boutique)
Escarpins : New look (en boutique)
Sac : Mango
Boucles d’oreilles : Famaiks
Bague : Couleur raphia


Crédit Photos : MA-VR.Picts