Nouvelle semaine, nouvelle tenue du jour !

J’ai imaginée cette tenue à partir des chaussures. J’ai littéralement craqué dessus au premier coup d’œil ! Je leur ai trouvé un petit côté Pin-up avec leurs pois noir et blanc et leurs talons rouge vernis. 




Aussitôt, j’ai voulu assortir ces chaussures avec des rayures, allez savoir pourquoi… Il s’avère que j’ai trouvé le tee-shirt ainsi que le jean slim blanc dans la boutique d’à côté. En quelques minutes, j’avais trouvé la tenue que ces escarpins m’avaient inspirée. Un truc de ouf ! Parfois on fait des dizaines de boutiques pour trouver le Graal et parfois, c’est limite s’il ne nous tombe pas dessus… Mais c’est quand même rare, en général, on galère mille ans en recherche divers et variées.




Je suis ensuite partie en quête des accessoires, ça été bien plus difficile que la tenue finalement. Si pour les boucles d’oreille, ça n’a pas été trop long, j’ai eu un mal fou à trouvé un collier rouge qui me plaise. Mais après moult recherches, y compris sur le net, je l’ai trouvé dans une boutique de bijoux et accessoires fantaisies en ne le cherchant pas vraiment…






Pour le vernis et le rouge à lèvres, je suis partie là aussi sur du rouge, une vrai beau rouge avec une touche de bleu à l’intérieur, comme le rouge vernis des talons des chaussures. Et pour contraster avec l’aspect vernis des talons et laqué du vernis aussi bien des ongles que celui des chaussures, j’ai mis un rouge à lèvres matte.

J’ai relevé mes cheveux avec des peignes pour compléter le look pin-up.






Tee-shirt : Takko Fashion (Allemagne)
Jean slim blanc : Takko Fashion
Escarpins : Deichmann
Collier : Six
Boucles d’oreilles : Claire’s
Lunettes de soleil : Adler (Allemagne)
Peignes : H&M
Vernis : Roma (Mavala)
Rouge à lèvres : Russian Red (MAC)