Je ne pensais pas avoir le courage de tester un jour… J’avais tellement peur de tout rater ou de ne pas arriver à reproduire ce que j’avais en tête. Mais si, ce jour est arrivée, j’ai tenté de faire un make up artistique.






Alors, c’est un premier essai, je n’ai aucune formation en maquillage ou autre c’est donc du totale “free lance” au niveau de la technique. Je suis tout à fait consciente qu’il y a tout plein de professionnel(le)s parfaitement qualifié(e)s qui font ça bien mieux que moi. Mais j’avais envie de tester.

Je me suis inspirée de photos que j’avais vu il y a un certain temps sur Makeups Gallery. Évidemment l’original est bien plus joli et bien plus réussi que ma version, j’admire les personnes qui arrivent à autant de perfection.






Mais avec mon micro niveau, je suis contente du résultat, je me suis fait plaisir et ça m’a occupé 2 bonnes heures de mon dimanche tout gris et pluvieux. Et c’était le but, m’occuper et me faire plaisir !

Du coup, je me suis décidée a participer à un concours Make up.
D’ailleurs je ne peux que vous conseiller de suivre la personne qui organise se dernier sur Youtube et sur son blog, j’ai nommée la très talentueuse Beauté Piratée !
































Teint :
Fond de teint Fit Me de Maybelline en teinte 335
Anti-cernes Fit Me de Maybelline en teinte 10
Poudre libre Razor Sharp d’UD
Bronzer Terracotta de Guerlain
Blush Hervana de Benefit

Lèvres :
Super saturated teinte Big Bang d’UD

Yeux :
EPP en teinte originale d’UD
FAP Vanilla Bean de MUG
FAP White lies de MUG
FAP Simply Marlena de MUG
FAP Wisteria de MUG
FAP Fairytale de MUG
FAP Purple Rain de MUG
Liquid Eyeliner “I <3  style” de Essence
Liquid Eyeliner de Dior
Eye pencil 24/7 en teinte Perversion d’UD
Mascara Great Lash de Maybelline
Mascara Cils Effet Papillon L’Oréal