Je suis une inconditionnelle du site ASOS pour commander mes vêtements, il ne se passe pas une journée sans que je ne squatte ce dernier… J’ai parfois l’impression d’y vivre 😛
Cela faisait quelques temps que je zieutais, comme ça, l’air de rien la boutique online de Bon Prix. Pour être honnête, de façon générale, j’aime un petit moins les modèles, je les trouve pour beaucoup plus “vieillot” que ce qu’on trouve sur ASOS. Et puis en voyant la nouvelle collection A/H signée Maité Kelly, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je tente.
Je me suis laissée séduire par cette très jolie veste en maille écru, j’en cherchais une désespérément pour compléter une silhouette que vous verrez plus tard, il fait encore bien trop chaud pour l’instant pour vous la montrer, mais j’anticipe.






J’ai passé commande le 31 aout, elle a été expédiée le 2 septembre et comme prévu lors du passage de ma commande, le colis était disponible le 4 septembre dans le relais colis que j’avais choisi.



Bilan de la chose :

L’article est parfaitement conforme à la photo du site, je suis ravie, aucune mauvaise surprise.
La taille est parfaite, j’ai pris volontairement une taille de plus que ce que je prend habituellement pour être sûre d’être à l’aise et pouvoir mettre quelque chose en dessous sans être serrée, ni boudiner. Et franchement, c’est nickel, c’est exactement comme je voulais !
La qualité à l’aire bonne, il faudra voir comment la veste réagis au lavage…
Côté expédition, le produit est léger et peu fragile donc, pas besoin d’un emballage de ouf non plus. C’était emballé dans un colis plastique solide et adapté, comme beaucoup de colis textile.
Pour cette commande j’ai payé 5,99 euros de frais de port.
Et les délais annoncés ont été respectés, je suis vraiment ENCHANTEE !!!


Concernant cette fameuse collection Maite Kelly, tout n’est pas dément, mais je dois admettre qu’il y a quelques pièces piles dans la tendance de la saison à venir.