Le retour du look preppy ! Dans la même veine que ma tenue pleine de petits pois ici et pour cause j’avais une furieuse envie de robe patineuse, de nœud dans les cheveux et surtout, surtout, de tartan !
Quand j’ai un petit peu le moral en berne, les imprimés sont mes meilleurs amis, le tartan fait parti de ces motifs qui réchauffent le cœur, ça me donne immédiatement la pêche et son petit côté british fait toujours son effet. A en voir mon parapluie, vous comprendrez que la météo était avec moi pour amplifier le côté british !
J’ai décidé d’assouvir mon envie de preppy avec cette jolie robe patineuse tartan que je vous ai déjà montré ici. Je l’ai associé à mon blazer bleu, l’ensemble donne un côté “old school” que je trouve vraiment sympa.

Hormis l’inévitable parapluie dont je vous ai déjà parlé plus haut, j’ai accessoirisé ma tenue avec des bijoux noirs, des babies noirs et un sac cartable bleu. Point trop n’en faut, le style preppy étant déjà bien présent grâce à la tenue, la barrette dans les cheveux et le sac cartable.

Robe : Pink Clove
Blazer : Asos Curve
Sac : Promod
Babies : Deichmann
Barrette : Claire’s
Collier et BO : Allemagne