Encore une jolie rencontre que j’ai faite durant la Pulp’Fashion Week, Sophie, créatrice de bijoux moyennes et grandes tailles.


(Photo du stand Exactly Me lors de la PFW, merci Sophie)



Dans la mode grande taille, on parle beaucoup prêt à porter, de la difficulté de trouver de jolie vêtements à notre taille, mais d’autres chose nous sont pas mal restreintes quand on est ronde, ce sont les bijoux !

Et oui, parce qu’un tour de cou un peu fort condamne certaines à ne porter que des sautoirs, parce que des doigts gonflées obligent à faire agrandir des bagues (quand c’est possible) ou alors à ne pas en porter et c’est le même problème si vous êtes dilatée du poignet…
Hors quoi de plus indispensable dans l’accessoirisation et la finition d’un look que les bijoux ?
Alors bien sûr avec modération, histoire de ne pas ressembler à un sapin de Noël même si c’est de saison !
Et grâce à Exactly Me et a ses bijoux moyennes et grandes tailles, nous n’avons plus d’excuse : A nous les bijoux ! 
D’ailleurs, n’hésitez pas à privilégier les gros bijoux, surtout quand on est ronde, sinon, ces derniers sont en quelque sorte “noyés dans la masse”. Les gros bijoux ressortent mieux et nous vont mieux.
Pour ma part, en matière de bijoux, j’ai 2 soucis, j’ai du mal à trouver des bagues à ma taille, mais le pire, ce sont les bracelets, je n’en trouve pour ainsi dire, jamais à ma taille.
Je suis vraiment heureuse d’avoir découvert cette marque qui me permettra de ne plus rêver devant de jolies bracelets mais de pouvoir en porter !


Je vous mets quelques photos de certains modèles que vous pourrez trouver sur le site d’Exactly Me et que Sophie m’a transmis :



Quelques bagues :































Quelques Boucles d’Oreilles :

















Quelques bracelets :


















Quelques colliers :















Les bijoux que Sophie m’a gentillement offert étant donné que, dans la précipitation, je suis arrivée sans le moindre bijoux à la PFW…











Crédit maquillage : Jeevitha
Crédit coiffure : Florine
Bijoux : Exactly Me