Je clôture avec cet article la série entamée il y a quelque temps à la suite de la Pulp’Fashion Week 2013. Ca m’aura pris presque 2 mois de tout vous dire, mais j’ai eu des difficultés à rassembler toutes les informations dont j’avais besoin et j’ai ensuite clairement manqué de temps. Mais voilà, c’est le dernier, j’ai finalement réussi à dire tout ce que je voulais partager avec vous et j’espère vous avoir apporté toutes les informations qui vous donneront de courir voir les prochaines éditions de l’évènement.
Pour connaître tous les acteurs qui ont œuvré pour que cet Pulp’Fashion Week voit le jour, je vous invite à lire un de mes précédents article, ici.
Je vous ai déjà parlé de différentes créatrices présentes : La Belle Affranchie, Onoz, Tika Soomak et Exactly Me. D’autres créatrices étaient présentes, bien entendu. Cependant, je n’ai pas du tout eu le temps d’échanger, discuter avec elles, ni même voir leurs créations. Il est donc difficile pour moi de vous parler de ce que je ne connais pas. Toutefois, comme pour toute créatrice (ou créateur) qui œuvre pour la “Size”, j’ai beaucoup de respect pour leur travail et je suis consciente que sans chacune d’elle, la mode grande taille n’évoluerai pas.
Je vous invite donc à les découvrir via leurs sites, boutiques en ligne ou page Facebook, afin de les découvrir, redécouvrir et qui sait, peut-être trouver LA tenue que vous cherchez !


Et pour finir, comme pour cet évènement, je vous laisse avec le défilé complet, Pulp’ The Show :





Crédit Maquillage : Jadiz, Virginie, Jeevitha, Konfidentielle, Diviaa, XI, Saveria, Maryse.



Crédit Coiffure : Florine, Fatma, Myriam, l’Air du temps, Prosp’hair, Michelle Ohayon.



Modèles : Adama, Anaïs, Malika, Cindy, Dalila, Micheline, Korika, Laurie, Pauline, Lou, Sabrina, Julia, Larissa, Lamia, Angéline, Bénédicte, Stéphanie, Hysline, Estelle, Meryneith, Alexandra, Niki, Jessica, Bénédicte M, Cyrielle, Maud et Moi-même.