Je vous ai déjà parlé de la marque Onoz que j’adore. J’aime l’originalité des créations, la qualité des vêtements et de leurs coupes, les matières utilisées, l’esprit de la créatrice, les prix accessibles et le grand éventail des tailles qui vont du 42 au 60. Bref, je suis raide dingue de cette marque !
Je vous invite d’ailleurs à lire ou relire l’article où je vous parlais déjà de cette marque ici.








Je ne vous raconte pas la joie que se fût pour moi de rencontrer Amélie la talentueuse créatrice de Onoz lors de la Pulp’Fashion Week. Si j’avais eu 15 ans j’aurai crié telle une ado hystérique qui vient de croiser Justin Bieber !













Onoz est une des ces rares marques de la Size qui fait de vêtements vraiment tendance en restant abordable. Chaque création a sa touche d’originalité, le tout dans une qualité irréprochable. Les pièces proposées sont toujours très féminines, les coupes sont très tendances et parfaitement adaptées à toutes les morphologies y compris les plus rondes. Et ça, on adore !



Lors du Salon, nous avons pu admirer, essayer et voir défiler les créations de la nouvelle collection de la marque qui est désormais disponible sur la boutique en ligne ici.



Et pour le plaisir de nos yeux, voici les tenues que l’on a pu voir sur le tapis rouge, lors du défilé :














































Créations : Onoz



Crédit Photo : Patrice Lemesle



Crédits Make Up : JADIZ, VIRGINIE, JEEVITHA, XI, SAVERIA,



Crédit coiffure : Florine, Prosp’hair, Myriam, Fatma, MICHELLE OHAYON & CLARA & AURELIE,



Modèle : Cindy, Stéphanie, Lou, Adama, Pauline, Lamia, Estelle.







Et sinon, dans la nouvelle collection, j’ai craqué, entre autre, pour :