Jeudi dernier, le Village de la Mode accueillait l’afterwork des Ambassadeurs d’Alsace avant la 2 ème soirée de défilés de la Strasbourg Fashion Week. J’en ai profité pour y shooter ma tenue de soirée avant que les défilés ne commencent.


Pour cet événement, j’ai décidé de porter une robe bustier à fines bretelles amovibles. Je suis fan de ce motif qui se compose de grosses fleurs sur un fond noir, j’aime son élégance et sa sophistication. 



J’ai choisi d’accessoiriser la robe de façon élégante, sophistiquée et simple. Des sandales noires vernies à larges talons, une pochette noire avec finitions dorées, des boucles d’oreilles dorées pendantes avec un petit triangle nacré et un bracelet noir, rouge et doré.
C’était tout ce qu’il fallait pour apporter une touche finale à l’ensemble sans en faire trop.


Pour la coiffure, je voulais un gros chignon simple, très hollywoodien pour rester dans l’élégance et la simplicité. J’ai galéré comme une malade pour le faire, mais au final, j’ai réussi à obtenir ce que je voulais, j’étais fière de moi !


Après la version dorée durant Strasbourg mon Amour, le “A” de la marque Alsace c’est vêtu de Fuchsia pour la Strasbourg Fashion Week. 



Robe : Chichi London
Pochette : Asos
Bracelet ; Asos Curve
Sandales : New Look Wide Fit


Crédit Photos : MA-VR.Picts