Et oui, Urban Decay a encore de sorti une nouvelle palette et une fois de plus, pour ne pas changer ses bonnes habitudes, c’est une merveille.

Le boitier en lui même n’est pas forcément le plus joli qu’Urban Decay ai fait, mais il a le mérite de très bien fermer, tout en s’ouvrant très facilement sans flinguer sa manucure ( parce que oui, toute bonne Urban Addict a une manucure de rêve ;-)). Je pense qu’elle doit être assez pratique à transporter, je n’ai pas tester encore, mais je pense qu’elle doit être pratique. A l’intérieur du boitier de la palette, un grand miroir et ça, c’est hyper pratique.
Un pinceau doubleau embout en poil synthétique, le même que dans la Naked 2 et le must, 20 fards à paupières tous inédits ! Que du neuf ! Et ça, c’est génial ! Parce que lorsqu’on est une Urban Decay Addict, on a vite des doublons de fards quand on achète plusieurs palettes. Donc là, on aura pas ce problème.
Autre gros avantage de cette palette, les couleurs, nombreuses, certes, mais variés. On trouve de superbes nude mais aussi de superbes teintes très colorées. Pas mal de rassembler ces deux types de teintes dans une seule et même palette.
Du matte, de l’irisé, du pailleté, là encore, on a du choix. Du foncé, du clair, bref, cette palette me parait vraiment être assez proche de LA palette idéale.

Ce qu’en dit Urban Decay :
” Véritable hommage aux fards à paupières, cette sublime palette de luxe se compose de 20 nouvelles teintes exclusives et diablement somptueuses, reformulées dans notre nouvelle texture veloutée. Un boitier doux comme du velours ; un logo aux allures de bijou ; un pinceau à double embout Good Karma ; un capot s’ouvrant délicatement pour révéler des teintes toutes plus décadentes les unes que les autres… Le luxe s’invite dans les moindres détails de notre nouvelle palette.”

Autre point très positif, son prix, 39 euros… Un prix qui me semble très doux pour une telle palette. Pour être honnête, je m’attendais à la payer le prix d’une palette Book Of Shadows, soit entre 45 et 50 euros…

Je vous met les photos du site UD qui rendent bien plus honneur aux couleurs que ce que j’ai pu faire avec la luminosité actuelle.

Pour voir les swatch des fards, je vous envoie ici. Pareil, cette youtubeuse à un super matos qui fait que les couleurs sont biens plus à leur avantage.

En france, vous trouverez cette palette et tout les autres produits Urban Decay chez Sephora, en magasin ou en boutique en ligne.