Oyé, oyé, samedi prochain, je vous ouvre mes placards ! Alors non, je ne vous invite pas directement chez moi. Une prochaine fois peut-être, l’idée est sympa. Mais non, pas cette fois-ci. Cette fois-ci ami(e)s modeurs et modeuses venez préparer votre garde-robe de printemps lors d’un Vide Dressing, mais genre, THE vide dressing ! L’occasion de faire de belles affaires dans une ambiance musicale, sympathique afin de créer de nouveaux contacts et agrandir votre réseau. Le meilleur moyen d’allier l’utile à l’agréable !

Cet événement sera aussi l’occasion pour vous de profiter de différents ateliers. Pour plus d’informations, rendez-vous ici

Avec tout ça, on est d’accord, samedi, vous serez des nôtres ! O-BLI-GE !

Vide dressing

Le vide dressing :

Je n’en fais pas souvent puisque ce n’est que le 2e auquel je participe et le premier remonte à plusieurs années. Autant vous dire qu’il contiendra un certain nombre de belles pépites. Je n’aime pas me séparer de mes vêtements car chacun est une pièce que je chéris. Mais trop, c’est trop, quand les placards débordent, il faut passer à l’offensive et se faire violence (enfin, me faire violence). Laisser partir mes petits amours pour les confier à  d’autre “mamans” qui sauront en prendre soin et en profiter. D’ailleurs, je prépare en ce moment même les dossiers d’adoption !

Au programme, des vêtements, évidemment, des bijoux, des accessoires et des chaussures (maintenant, vous comprenez mieux l’importance des dossiers d’adoption) ! Il va y avoir du lourd.

Vous voulez voir quelques pièces qui seront en vente ? Allez, pour vous mettre en bouche, je vous en montre quelques-unes ! Cliquez sur les liens pour plus de photos.

Cette jolie petite robe noire de chez Navabi.

Vide dressing

 

Ce pantalon vitaminé.

Vide dressing

 

Cette jolie robe tutu.

Vide dressing

 

Ces escarpins vertigineux dorés.

Vide dressing

 

Ces escarpins vertigineux argentés.

Vide dressing

Et plein d’autre jolies pièces, mais c’est la surprise ! Vous les découvrirez samedi.

Ça se passe comment ?

 

Organisée par VDS (Vide Dressing Strasbourg), la vente aura lieu à La CabAnne des Créateurs, 1 place de la gare à Schiltigheim.

Rendez-vous samedi 25 mars de 9h à 17h. L’entrée pour les acheteuses et acheteurs sera d’un euro symbolique au profit de l’association organisatrice. Le vide dressing est ouvert à la vente de vêtements Homme, Femme et Enfant. Et bien sûr, sur mon stand, côté vêtement, il sera question de grandes tailles (du 46 au 54-56). Pour les chaussures, du 39-40.