Vous connaissez le site We Are The Models ? Mais oui, souvenez vous j’ai participé à l’un de leur défi avec Balsamik il y a un tout petit peu moins d’un mois. 
Et depuis quelques mois, je fais partie des “Models” qui postent leur look sur le site afin de partager avec la communauté “MA” mode avec celle de chacune des autres filles.



Le concept de ce site est tout bonnement génial, il permet d’y trouver des looks en fonction du style que vous recherchez mais aussi en fonction de votre morphologie. C’est un petit peu un immense magazine mode qui s’adresse à TOUTES les femmes. Et ça, on adore !



Pour être encore plus génial, fonctionnel et performant, le site se refait une beauté et intègre plein de nouvelles fonctionnalités dont un catalogue qui vous permettra de trouver directement, en visionnant les looks, le vêtement ou son équivalent, que porte l’une des Models et sur lequel vous aurez flashé. Fini les heures de recherche en boutique ou sur le net pour trouver la perle !

Le site se pare aussi d’un forum dans lequel vous pourrez poser toutes vos questions, vous informer, partager vos idées ou tout simplement intégrer des conversations avec les autres participantes ainsi que les Models.
Et vous retrouverez des fonctionnalités qui existent déjà depuis un certain temps notamment le blog de We Are The Models qui vous propose des conseils modes, shopping, mopho, des défis, etc.


Si le site a déjà bien évolué, il est important qu’il se développe encore afin d’être pour chacune des utilisatrices un “outil mode” unique et optimal. Pour cela, We Are The Models a lancé une campagne de récolte de fonds que je vous invite sincèrement à découvrir. Vous saurez ainsi absolument tout sur le site et son histoire, mais aussi ses projets. Vous pourrez y visionner des vidéos très sympa, pleines d’humour, de joie et de Models (vous me verrez à peu près un quart de seconde le temps d’un mot 😉 ). N’hésitez pas à tous lire, à tout visionner, à fouiner, etc. Cette campagne est une mine d’informations. N’hésitez pas non plus à la partager avec un maximum de gens, plus on de folles, plus on rit et croyez moi, c’est une chouette communauté chez les Models ! 

Si vous le souhaitez, si le projet vous tente et que vous voulez vous aussi rentrer dans l’aventure, vous pouvez participer en offrant un don (d’ailleurs, je dis ça, je dis rien, il y a des cadeaux vraiment super sympa à la clé, mais je vous laisse découvrir).


Voilà, voilà, je pense que vous savez tout, il me reste à vous donner tous les liens. Pour la campagne de crowdfounding, c’est ici, le site est et la page facebook par !



Passez un bon moment et à bientôt sur We Are The Models !