La semaine dernière a été riche en événements, c’était en quelque sorte “la Rentrée” de la Mode Plus Size.






Pour commencer, aujourd’hui, je vais vous parler de l’ouverture de Women Curves à Paris, un Concept Store absolument génial qu’il ne faut rater sous aucun prétexte !



Le Concept : différents créateurs et différentes marques grande taille dans un seul et même lieu, avec une fourchette de prix allant de 19 à 300 euros, bref, tous les styles pour toutes les bourses ! Ça déjà, on adore !

Le lieu : Une belle boutique spacieuse, épurée, avec une touche de girly, un coin boudoir, tout à fait l’endroit où on se sent toutes bien et où l’on a envie de shopper.

Les marques vendues : Zizzi, La Stampa, Jiuly, Hype, Martine Samoun, Courbes & Co, Viksen, Mira Taren, Emoi en plus et Anna Scholz, qu’on pourra donc ENFIN trouver en France !

Vous trouverez des vêtements, bien sûr, mais aussi de la lingerie et des accessoires, le tout hyper tendance. 
Un vrai magasin de Mode pour nous, les rondes ! 
Un magasin où l’on trouve aussi bien des vêtements de tous les jours que des tenues de soirée, vous en rêviez, Women Curves l’a fait !

















 (Euh, COUCOU Toi !!!)







 (Oui, il est juste à tomber)

















Quand je vous disez que c’était à ne rater sous aucun prétexte !


Pour leur soirée d’inauguration la boutique a mis la barre très haute. Une belle soirée de 19h à très tard pour découvrir la boutique, le concept, les collections et rencontrer les acteurs du projet.



Une soirée très sympa qui m’a donné l’impression d’une superbe soirée entre ami(e)s. Un photomaton, un DJ, des cupcakes, des copines, de belles rencontres , une chouette ambiance, des retrouvailles et plein de French Curvettes ! 

 Le DJ







 Aline que l’on a pu voir dans “Les Reines du Shopping” aussi belle et pétillante en vraie qu’à la TV ! “C’est tipar mon canard !”







 Océane et Lili de chez Women Curves







 Des French Curvettes dans le Photomaton

















 Lydiana et Larissa







 Jordane, Lydiana, Me, Larissa et Anaïs













 Julie du magazine Plump et Pauline et Julie







Et les cupcakes plein de paillettes !


Un immense bravo à toute l’équipe qui a organisé l’évenement, aux créateurs, au personnel de la boutique et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ce projet, à cette boutique et à cette soirée mémorable. 

Longue vie à Women Curves

On croise les doigts pour en voir pousser d’autres un petit peu partout en France. Mais en attendant, en toute sincérité, Parisiennes ou non, FONCEZ ! Vous ne pourrez qu’aimer.